Bitcoin Bank est un robot crypto. Ceux-ci sont également connus comme crypto bot, robot de trading ou robot de trading. Derrière, il y a un logiciel de trading automatisé qui vise à faciliter la gestion des monnaies virtuelles par les investisseurs.
Bitcoin Bank examen et enquête sur l’escroquerie. La Bitcoin Bank (AKA Bitcoin Banker) est annoncée comme une application de trading automatisée primée (crypto robot) qui utilise des protocoles de trading basés sur l’algorithmique et fournit des signaux de trading de crypto-monnaie avec un « niveau de précision de 99,4%. Cette revue logicielle Bitcoin Bank n’a rien à voir avec les méthodes de paiement P2P (pier to pier) ou les réseaux de blockchain décentralisés. En revanche, il a tout à voir avec un système cloné get-rich-quick qui a été copié et recyclé en d’innombrables occasions par divers réseaux d’affiliation et les agences de médias. Il est également intéressant de souligner qu’il ya 2 versions de ce site. L’un d’eux est Bitcoin Bank, et l’autre s’appelle Bitcoin Banker. Ils sont tous les deux exactement les mêmes, et la seule chose qui a été changé est le logo et le schéma de couleurs. Le reste est presque exactement le même que nous le prouverons clairement dans notre examen.
Bitcoin Bank Avis: Plaintes: Notre enquête a été déclenchée lorsque nous avons reçu une nouvelle vague de plaintes au sujet d’un nouveau logiciel qui promet de faire de vous un millionnaire du jour au lendemain. Les victimes qui s’inscrivaient à l’escroquerie à la Banque Bitcoin se sont retrouvées soumises à un barrage d’appels téléphoniques d’agents de vente grossiers se faisant passer pour des « gestionnaires de comptes ». Lorsque nous nous sommes inscrits à la plate-forme Bitcoin Bank le courtier qui nous a été assigné était Brokerz, qui est essentiellement mis sur la liste noire par chaque site d’examen dans le créneau Forex ainsi que la FCA. Il est bien connu que ce courtier n’est pas autorisé à gérer des portefeuilles pour les investisseurs, et a été exploité illégalement depuis un certain temps maintenant. Il ne nous a donc pas surpris lorsque nous avons reçu de multiples plaintes de certains de nos membres qui ont affirmé qu’ils avaient investi de l’argent par l’intermédiaire de Bitcoin Bank et ont fini par perdre leur initiale 250 €. Fait intéressant, la même chose exactement nous est arrivé quand nous avons décidé de « risquer » et déposer de l’argent dans notre compte de trading lors de la mise à l’essai de ce logiciel frauduleux.
Donc, si vous êtes convaincu Bitcoin Bank est un robot crypto légitime qui peut vous aider à faire de l’argent, nous vous recommandons fortement de prendre une minute pour lire notre avis informatif Bitcoin Bank parce que nous avons exposé ce morceau horrible de la technologie trash ainsi que les escrocs derrière elle.
Preuve d’escroquerie:
OK donc ici nous avons la zone d’enregistrement Bitcoin Bank Prix. Jetez un bon coup d’oeil à la personne de nouvelles à l’intérieur de la vidéo de vente. Son nom est Jake Tapper et il est le présentateur de nouvelles CNN couvrant un large éventail de sujets tels que la politique et l’actualité.Et voici la même personne de nouvelles, seulement et il est présenté dans l’escroquerie Bitcoin Banker. Nous voulons que vous regardiez de très près ces deux sites Web parce qu’il vous permet de mieux comprendre ce que vous êtes potentiellement vous-même entrer dans.
Maintenant, préparez-vous pour le vrai pistolet fumant. Ci-dessous, nous avons le même Jake Tapper exactement en vedette dans 6 autres escroqueries documentées telles que Bitcoin Trader et Crypto Revolt. Nous aimerions que vous cliquez sur l’image ci-dessous et l’agrandir afin que vous puissiez voir exactement comment les escrocs fonctionnent et quel type de méthodes qu’ils utilisent afin d’appâter les victimes potentielles.
Et ici, nous pouvons voir la section inférieure du site Bitcoin Bank où ils parlent de performance laser-précis et une application primée. Encore une fois, ce contenu est copié mot pour mot à partir d’autres escroqueries que nous avons déjà exposés et si vous continuez à défiler vers le bas et la lecture, vous verrez la preuve de cela ainsi.
No comments:
Post a Comment